• Thursday 13 Dec, 2018
  • 07:32 AM Dakar
  • 08:32 AM Paris
  • 02:32 AM New York

Réseaux sociaux:

( 13 Photos) Perspective d’un racisme potentiel en Russie: Obi Mikel « La Russie supporte le Nigéria…à cause de ma …»

6 months ago, Written by , Posted in Uncategorized

Le capitaine des Super Eagles, John Obi Mikel, affirme ne pas s’inquiéter de la perspective d’un racisme potentiel en Russie lors de la Coupe du Monde de la FIFA.

La FIFA a infligé une amende de 22 000 £ à l’Union russe de football après que les internationaux français Paul Pogba et Ousmane Dembele aient été victimes d’abus racistes lors d’un match amical contre les hôtes de la Coupe du monde à Saint-Pétersbourg.

S’adressant aux journalistes lors de la conférence de presse avant le match contre la Croatie, Mikel a déclaré:

« Non, je pense que tout le monde a été très gentil, a déclaré l’ancien milieu de terrain de Chelsea aux journalistes. Dans l’hôtel, dans le camp, partout a été incroyable. Le peuple russe a été très gentil avec nous. Beaucoup de Russes soutiennent l’équipe nigériane, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que ma copine est russe. Cet endroit est comme chez nous. Le soutien peut nous aider. «

Les Super Eagles ouvrent leur campagne de Coupe du Monde contre la Croatie dans le Groupe D samedi, Mikel faisant fi des inquiétudes que lui ou ses coéquipiers pourraient subir pendant les matches.

0

Comments below

comments

Leave a Reply