Accueil    Cuisine    Blagues    Horoscope    Jeux    TV    Photos    Chat    Publier un article    Contacts    Me connecter
La Sénégalaise
Actualités Sénégal Reflexions Style de vie Amour Sexualité Chroniques Audio Vidéo Forum +...
M'INSCRIRE
 
mariage et famille      |      conseils et confidences      |      poémes
Comment Anna a-t-elle fini sa soirée ?
 
Comment Anna a-t-elle fini sa soirée ?
 
Partager
18  |  M'inscrire

Sa voix était calme et menaçante, « bilahi » tout ça c’est la faute à mon père ! Mais je vais vous confier une chose quand il parle ainsi, personne n’oserait piper mot.

- CHEIKH : je te ramène jusque chez toi et de la tu feras ce que tu veux ! Je m’en fous.

Dans ces moments là, je le déteste !

- MOI : Mdrr donc tu es sérieux… c’est pourquoi tu devais me ramener plutôt.
- CHEIKH : 20H30, tu seras chez toi.

Il n’en fait toujours qu’à sa tête. Dans la voiture, l’ambiance était tendue. Je voyais Mame Fatim « di sathie di ma zieuter » (qui me lorgnait) à travers le rétroviseur. lol

- CHEIKH : 20h27 t’es dans les temps non !

Je ne lui répondrais pas, je suis sortie en claquant la porte.

- CHEIKH : « seu rew bi dou djouk si yaw mouk ».(tu es trop mal élevée)
- MOI : « rouss na Mame Fatim »(je dis rien à cause Mame)
- MAME FATIM: Cheikh…
- CHEIKH: « way ki dafa rew »! (Elle est chiante)

J’ai envie de le gifler.

- MOI : Mame, bisou à bientôt.
- CHEIKH : remercie Mame Fatim..
- MOI : sinon !?
- CHEIKH : wa vas y je t’attend pour demarrer. Il va me le payer.

Je monte quatre par quatre les escaliers, fallait que je me rafraîchisse au moins avant qu’Assane ne revienne.

- MOI : coucou Pa, bye Pa !
- PAPA : hey tu vas où encore.
- MOI : je n’avais pas l’intention de sortir de la journée, tout est de la faute de cheikh. Je dois aller diner avec Assane et je reviens.
- PAPA : ne rentre pas trop tard, « deuk bi woroul » (fait attention)
- MOI : je fais toujours attention, lol.

Je suis allée prendre une douche rapide, et heureusement que j’avais préparé ce que je voulais mettre, un pantalon noir plus un chemisier rose.

Vingt et une heure, et il n’est toujours pas là, c’est lui qui est en retard cette fois. J’étais entrain de m’asperger de parfum quand il m’appelle, « thiey » le général.

- MOI : Je descends.

Je le rejoins dans sa voiture.

- ASSANE : je t’ai manqué tant que ça ? Tu n’as pas perdu de temps cette fois.
- MOI : parce que c’est toi qui suis en retard, lol... et dire que j’avais peur que tu ne me trouves pas prête. Cheikh devais me présenter sa copine. J’ai juste eu le temps de me changer.
- ASSANE : ok… et c’était comment ?
- MOI : bien, elle est belle, joviale, je l’apprécie bien. (Malgré moi, mais ça je le garde pour moi) Alors et notre soirée à nous, on va où ?
- ASSANE : Je voulais qu’on aille au resto, puis aller à la maison, mais le temps passe vite. Nous allons acheter quelque chose en chemin et y aller directement.
- MOI :ok

Nous avons alors fait comme il a dit. Chez lui il n’y avait pas Médoune, encore une fois. Nous étions dans le salon, Assane avait mis de la musique, diner, discute… Je ne saurais même pas me souvenir de quoi, nous passions du coq à l’âne. Tout naturellement, nous avons commencé à nous embrasser. Mon amour à moi, que deviendrais-je sans lui !

- ASSANE : je t’aime.

Entendre ces mots venant de lui, vous n’imaginez même pas ce que cela me fait. Il me donnait de petits baisers sur le cou. Je me suis retrouvée avec le bouton haut de mon chemisier ouvert.
Je me pose toujours la question à savoir, comment vous faites vous les hommes. Parce que le plus bizarre c’est qu’il n’a pas du tout utilisé ses mains. J’étais lucide quand même je m’en serais rendu compte. J’étais bien lucide parce qu’il aura fallut que je sente le contact de sa tête sur ma poitrine pour sursauter. Je me suis ensuite glisser de sous son corps pour me retrouver sur la moquette.

- Moi : Assane, je t’avais dis que je ne veux pas…

Assis sur le canapé il était silencieux, j’ai levé les yeux pour le regarder il avait la tête entre les mains. Puis il a glissé du canapé pour se mettre à mes cotés.

- ASSANE : je te demande pardon. Mais tu sais aussi que ça ne peux pas continuer ainsi. Dans une relation de couple il faut un minimum.

J’étais un peu gênée, j’ai toujours cru pouvoir m’en sortir avec les hommes dans ces moment là, mais quand on aime la personne, que faire dans ces cas là. Je ne peux pas, tout mais pas ça !

- MOI : je le sais, mais comment veux tu que je fasse ? Je t’aime, je t’aime plus que tu ne peux imaginer, mais…
- ASSANE : mais alors prouve le !
- MOI : …
- ASSANE : … si tu veux je ne te toucherais plus, mais au moins fait moi plaisir. J’aime bien quand on me fait … une fellation.

QUOI ? J’ai eu envie de vomir et même quand j’y repense c’est pareil.

- MOI : c’est une blague !?

Non mais il me prend vraiment pour sa pute, son imbécile, comment peut-il me demander ceci. C’est vrai que j’ai toujours joué à la sans gêne, à la « je m’en foutiste », la garce et la pute. Oui, oui je le reconnais avec Cheikh. Mais ça a été la première et je me suis jurer, que ce sera la dernière fois !
Je sais quelles sont mes limites quand même !!!
Aussi surprenant que cela puisse paraître, aucun homme n’a jamais pu se vanter de toucher à la plus petite parcelle de mon corps mis à part Cheikh. Et même si je ne le lui montre pas, même si je fais comme s’il ne s’était jamais rien passé, je regrette du plus profond de moi-même. J’ai juré de ne plus recommencer. Je n’ai jamais accordé ce privilège à un homme, et même par amour je ne le ferais pas !
Je bouillais de l’intérieur, mais je n’ai rien fait, j’étais choquée, ahurie, ce que vous voulez. J’avais mal, mal de ne pas être respecté de surcroît, par la personne que j’aime. Je me suis juste contenté de dire.

- MOI : je ne fais pas ce genre de trucs.

Assane avait le visage crispé les lèvres serrées, il m’a alors littéralement sauté dessus. Je ne sais même pas s’il m’embrassait ou me mordait. Et je me laissais faire parce que je me disais tant que ça lui procurait du plaisir…. j’avais les larmes au bord des yeux. Assane devenait de plus en plus fougueux, non sauvage plutôt !!!

- MOI : Assane arrête.

J’allais commencer à sangloter, je ne voulais plus qu’il me touche. Je le repoussais doucement. Mais c’est une gifle, qui a accompagné mes paroles.

ASSANE : ta gueule! (bam !)



La suite
Lire la précédente partie





Comment Anna a-t-elle fini sa soirée ?
Qu'a voulu dire Cheikh à Anna ?
Qu'a encore fait Assane à Anna ?
Comment Anna a-t-elle fini sa soirée ?
Partager
18  |  M'inscrire
 Nous vous recommandons aussi...
Que vous faut-il pour reconstruire votre vie après une rupture douloureuse ?

« C’est toi qui a commencé ! »

« Papa a fait mal » : écoeurantes confessions

ALI
163 articles
Le Club 44.612 membres
bina du Club a commenté le 17 Novembre  x 
Anna dal amoul béne diome waleuh foula thie boppame
Mais ça t´apprendra!
bellad du Club a commenté le 17 Novembre  x 
Attendez Attendez Atendez!! Mane j´ai loupé quelque chose!! BAM bi moye lane??????
Ce n´est pas ce que je crois j´éspère!! J´éspère que Anna Assane et pas le contraire.

Wa Ali bi goudoule tamit dé!! Temps yi danga wagni seu lokho!!
bessy du Club a commenté le 18 Novembre  x 
ahh jspr kil ne fera pas de betizz!! ana ki beugoula defends toi, giffle le mords le griffe le il ne vaut RIEN du tout!! on t avait prévenue...
Ciela du Club a commenté le 18 Novembre  x 
Assane tu recommence, dafa tel sakh, j´espere k il n passera pas l´irreparable, mais Anna bo guéné si bi khana di nga oubi say beut nak, te nga deglou Fatou Guewel bi la Ali tegal amna solo, car rethiou dina fekeu dieuf wesss
ID du Club a commenté le 18 Novembre  x 
L´amour rend fou... et puisse qu´Anna est FOLE amoureuse d´un homme que la desire (et qui n´est pas du tout amoureux), elle va donc subir tout. J´ai vraiment pitie d´elle.
J´ rien contre la fellation... mais les relations sexuelles ne s´imposent pas et doivent etre consententes... Anna... je te l´avais dit... L´amour ne vient pas du jour au lendemain... l´expression ´je t´aime´ ne sort pas facilement de la bouche d´un homme sincere et serieux... Car on ne joue pas avec les sentiments d´une femme.

Bref... Anna, tu n´en finis pas de vivre les consequences de ce que toi meme tu as provoquee... En abusant de ta beaute, tu a brise le coeur de pas mal d´hommes y compris celui qui t´aimait (qui vis heureux aujourd´hui pendant que tu sombre dans la douleur, quotidiennement).

d´Anna devrait faire reflechir a beaucoup de femmes qui abusent de leur beaute et qui, arrivees a un certain age, constate que c´est deja trop tard... qu´elles ont rate la vie.
ALI du Club a commenté le 19 Novembre  x 
@thiey donc t´as vu le je t´aime et ta geule kouleu bayi ngeu applaudir @bella meree ngeu anna nak,mais c´est vrai kel l´a cherchee@bina en effet di neu yewou ba faw@rocqua ,en effet il est inadmissible k´un homme ose lever la main sur une femme,@bellad waw anna mo mbethie kay pardon pour le texte,j vais essayer de fair un effort par rapport @seuprizz ak assane louko wara meti c pas un comportement digne d´un homme@bessy anna tapete bi elle va mordre personne.@maya bayil mbalak bi @laloti ,en effet il faut bcp de tps pour surmonter ce genre de chose,et ce genre de personne ont besoin de bcp d´aide ds ces cas la@pupuce merci pour ell et merci pour ton temoignage.@ciela c´est ce au´on espere tous k l´irrparable n s produise
ALI du Club a commenté le 19 Novembre  x 
@emi ,il y en a bien plus que tu ne pourrais imaginer,et bien pire qu´assane.@mya coumba mo fi wakhone allez assane dé lol@coumba tu vois non,il y a des grs qui sont de veritables psychopathe,et le pire c´est qu´il se fondent dans la masse, ils ont aux yeux de tous les plus doux qui soit.@saerah tu me donnes mon fou rire de la journée mdrrr assassineeuuuuu @ID esperons rek k chacune de nous en tire les leçons qu´il faut,cependant quelque soit les erreurs d´une personne,@TA ya ngui si cheikh beu legui, mom mame fatime leu @lalinguere loool kane leu fofou
ALI du Club a commenté le 19 Novembre  x 
@m émém j pense j cette fois elle retiendra la leçon ba faw
rimaza du Club a commenté le 19 Novembre  x 
Assane est un faux Anna
ALI du Club a commenté le 19 Novembre  x 
@Saerah la suite je crois k c´est pour ce soir dé.... pardon @rimaza un faux de chez faux @l ´intrépide loooooooool bonne sokhor ignane! khana guisso l revirement de coumba
ALI du Club a commenté le 19 Novembre  x 
@my jing c´est bien réel il ya bien plus k ce k´on croit ki vivent la meme chose.@l ´intrepide ,lol faut comprendre aussi ,c´est les consequences d l´amour des fois.Tu aimes la personne au point de tout vouloir lui pardonner,on lui trouve tout le temps des excuses.On se dit c´est ma faute, si jen´avait pas fait ceci ,si j´avais fait ceci, mou lay ndouli rek, bon nombre de femmes subissent ça et ne disesnt rien, parcque pour elle elles sont fautives , faudrait que ça change !Koi que puisse fair eune personne, les coups ne sont pas une replik ,seul un lache est capable de ça et il ne s´en prenne k´à plus feaible, (les femmes)dou gnou sorou sene moromou gorr yi mouk
NAF NAF du Club a commenté le 19 Novembre  x 
coucou les amis ! namon naleen. mais nakk je suis sideree et a la fois triste pour anna ! aucune fille ne merite un tel supplice..Ali yedd ko bokk ( sino tu va bien Ali ? namnaleu grav..et seigneur alph fokoy degue ? lolllll) bref je pense ke anna meme si elle est follement amoureuse de cet homme mais nempeche keldoit tjr garder sa dignite et ne jamais se laisser humilier.jespere ke cette fois ci elle comprendra et kel apprendra !
ALI du Club a commenté le 19 Novembre  x 
@NAF NAF kham ngeu ya fi togne ,c´est qui celui là, lathitele sa mejesté mo guen ish je te nam!!!@l ´intrepide, et oui ça lui aura servit de leçon et surtout je tiens à ce que ça serve de leçons à celle qui sont ds la meme situation ,kel ne tombe pas ds le meme piege.@Coumba mdrrr yaa!! massage nak yay wakh cheikh yambar leu fi tun tun tun tun !!!
bellad du Club a commenté le 19 Novembre  x 
Wa Ali yow!! La swite!! Mangui va et vien depuis hier soir looooooooooool Gawal publié bala Assane di réye Anna yow!
ALI du Club a commenté le 19 Novembre  x 
loool @bellad bala assane di ray anna kay balmeu rek , ce sera pour ce soir, di na gaw bala mou kay khotie! @l ´intrepide wakhal dé changer team dou am kounek neu dess fi mou farone
bellad du Club a commenté le 19 Novembre  x 
Wa ali yow!!! A cause de toi je ne suis pas encore couché! Bo publié woul di na am aye zinsomnies!
ALI du Club a commenté le 19 Novembre  x 
loool soir diot neu kay bale lene meu legui legui! vs allez voir ça send nako, c ma faute nak je vs demande pardon. yagatoul beugouma nga am insomnie teuyé lokho assane bi bellad bala mouy ray anna lol
bellad du Club a commenté le 19 Novembre  x 
Loool ali teudi mane bonne nuiiiiit wayé jespere avoir deux publis demain au reveil inchallah

1

 Réactions du Club

BOU SY a répondu à son propre sujet : « verite vraie et vraiment vraie. am deett ???... »
BOU SY

annette a répondu à un sujet de karara : « interessant mais les autres recommanda... sont faites par qui karara?... »
annette

citoyenne a commenté son propre article intitulé : Il etait une fois un homme et une femme… (6) : « @ladyba j´assume ma folie lo si khamoul et je vous embarque... »
citoyenne
 A absolument regarder !

Les femmes à l'honneur : Jigueen Yi - Youssou Ndour
Les femmes à l´honneur : Jigueen Yi - Youssou Ndour

Toutes les femmes sont des reines (La Femme Sans Haine) - Ismael Lo
Toutes les femmes sont des reines (La Femme Sans Haine) - Ismael Lo

Vous les femmes - Julio Iglesias
Vous les femmes - Julio Iglesias
  Dans la même rubrique 
Peut-on aimer sincèrement après une trahison ?
Peut-on aimer sincèrement après une trahison ?

Que vous faut-il pour reconstruire votre vie après une rupture douloureuse ?
Que vous faut-il pour reconstruire votre vie après une rupture douloureuse ?

Le mariage ou l’école de la vie
Le mariage ou l’école de la vie

Couple : peut-on être heureux à vie ensemble ?
Couple : peut-on être heureux à vie ensemble ?

Le divorce sur papier annule-t-il le divorce religieux ?
Le divorce sur papier annule-t-il le divorce religieux ?

Saisir le code de sécurité : V233



 Actualités
  Politique
  Economie
  Société
  Sports
  Culture
  People
  Potins
  Insolite
  Faits Divers
  International
 Style de vie
  Mode et beauté
  Tendances
  Mannequinat
  Psychologie
  Santé
  Hommes
 Cuisine
  Sénégal
  Afrique
  Monde
 Horoscope
  Bélier
  Taureau
  Gémeaux
  Cancer
  Lion
  Vierge
  Balance
  Scorpion
  Sagittaire
  Capricorne
  Verseau
  Poissons
 Amour
  Mariage
  Conseils
  Poémes
 Audio
  Revue de presse
  News
  Reportages
  Magazines
  Musique
  Humour
  Religion
 Vidéos
  Documentaires
  Magazines
  Musique
  Cinéma
  Théatre
  Juste pour rire
  Bonus
  International
 + Plus
  Sexualité
  Reflexions
  Forum
  Enquêtes
  Photos
  TV
  Jeux
  Blagues
Copyright © 2014      La Sénégalaise      Politiques      Contacts      Publicité      Suggestion © La Sénégalaise is powered and managed by Idversion, Solutions Maker! (A Senegalese Company)
Le divorce sur papier annule-t-il le divorce religieux ?
Qu'a voulu dire Cheikh à Anna ?
Un coeur brisé
Le divorce sur papier annule-t-il le divorce religieux ?