Accueil    Cuisine    Blagues    Horoscope    Jeux    TV    Photos    Chat    Publier un article    Contacts    Me connecter
La Sénégalaise
Actualités Sénégal Reflexions Style de vie Amour Sexualité Chroniques Audio Vidéo Forum +...
M'INSCRIRE
 
mariage et famille      |      conseils et confidences      |      poémes
L´histoire des jumelles : Mima et Myriam (4)
 
L´histoire des jumelles : Mima et Myriam (4)
 
Partager
8  |  M'inscrire

La voix n’était personne d’autre que Youssef….. (Tay mom niankoul lounou andal ay surprise youdoul diékh……je me demande ou ils se sont connus ces deux là.

Tidiane : bon lui c’est razak.Yousef et mes deux petites poussins mima et Myriam ….lui c’est un pote, on s’est connu à Maroc alors qu’il était en vacance laba tout comme moi.
Yousef : (il nous tend sa main et fais comme s’il ne nous connaissait pas).

Mais puis que le frérot était présent, on gère la situation …bon changement de programme ,on a dit au garçon qu’on voulait rentrer et il se demandait pourquoi mais on a voulu rien dire. Myriam ne pouvait plus se retenir, elle pleurait tellement même moi ,je la maitrisais plus après tout elle l’aimait à la folie mais bon c’est un vaut rien, il ne mérite pas ces larmes …rien a échappé tidiane mais il ne dit rien mais il nous trouvait plutôt Bizarre .

Une fois at home, On n’est tous monté pour dormir …. on a décidé de regarder un film puis que on pouvait pas dormir tous les deux….le titre du film c’était « affaire de femme ».Si vous connaissait bien c’est l’histoire de deux sœur l’une est torturé par son mari et l’autre est heureuse dans son ménage et ça nous a un peu remonter la morale….

La semaine s’est bien passé ; je vous ai pas dit qu’on faisait tout les deux une formation, j’étais en 1ere année en réseaux et télécoms et elle est en deuxième année en comptabilité et gestion dans une école de la place ....mais il se trouve que les deux semaines qui suivent, on est en vacance ….donc on a beaucoup de temps pour bien se reposer et remettre les idées en place loll.

Maman a profité de l’occasion pour prendre des vacances avec papa loin du pays pour 15 j..Et elle a confié la maison au garçon, pas de chance pour nous espérons que tidiane soit plus compréhensif que razak sinon on est foutu, je vous dis. Il devait partir le lundi soir pour Espagne …un pays cool pour des vacances .

Déjà 2h du mat, j’ai du mal à trouver le sommeil. Je décide de descendre prendre du lait peut être ça va m’aider à dormir. Aussi peu t’être ce qu’on dit est vrai « quand vous ne pouvez pas dormir la nuit..C’est que vous êtes éveillée dans le rêve de quelqu’un d’autre »mais de qui ça peut être, j’aime me faire belle et d’être apprécier mais d’avoir un petit ami ne fait pas parti de mes trucs mais cas même je rêve d’être aimer et chérir par un oiseau rare …ok fini les trucs romantique ; en descendant j’ai trouvé Tidiane dans les escaliers, l’air pensif.

Moi : pourquoi tu ne dors pas?

Il ne dit rien, il ne sent même pas ma présence. Je suis allée prendre mon lait et revenir m’asseoir au prés de lui puis que je suis quelqu’un de curieuse je tiens à savoir ce qui ne va pas.

Tidiane : pourquoi tu ne dors pas toi ?
Moi : Je viens de te poser la même question, c’est parce que je n’arrive pas à fermer l’oeil.
Tidiane : et Myriam ?
Moi : elle dort et toi qu’est ce que fait dehors ?humm Tu n’a pas comme profession voleur par hasard.
Tidiane : (il sourit) c’est vrai que tu es une folle..Tu as envie d’un film horreur ?
Moi : waouuuhh j’adore,
Tidiane : j’en ai plein dans ma machine, attends je vais la chercher, on va regarder ensemble dans le salon.

Le film était horreur au vrai sens du terme….je cachais mainte fois mes yeux n’empêche j’adore le regarder.une fois le film terminait, il faisait déjà 3h 30, toujours pas de sommeil, on se met alors à parler de tout et de rien bref de la vie. C’est là que j’ai su que monsieur avait vraiment besoin de parler mais c’était comme si c’est parole me bercer. J’ai du m’endormir sur le canapé. Au lieu de me réveiller , il a préféré me porter jusqu'à ma chambre .je continuais toujours à faire semblant de dormir parce que j’ai vraiment adoré .je sentais de plus prés son parfum, je sentais la force de ces mains, ces abdominaux qui se serraient waouhh .En ce moment j’avais qu’une envie ,c’est de mourir dans ces bras .il m’a posé doucement sur mon lit en déposant un petit biz sur mon front , j’ai ouvert les yeux pour le regarder s’éloigner. c’est là que je l’ai bien regarder mais sérieux je vous dit il est vraiment canon. Je suis la à regarder dans le noir tout en pensant ce qui vient de se passer jusqu’au petit matin en tout cas moi ça m’a fait du bien.

Je me suis réveiller toute contente, j’ai pris une bonne douche avant d’aller prendre mon petit déjeuner. Après il y’a tidiane qui nous rejoint au table
Tidiane : salut les filles, vous avez bien dormi ? Vous avez prévu de sortir today ?

Je crois que j’ai craqué pour cet homme parce quand il a fut son entrée mon cœur bâté plus vite que jamais et il y’avait le bonheur qui m’envahit. Mais je préfère ne rien dire à Myriam jusqu'à avoir le cœur nette j’avais tellement envie de partager ce joie …la voix de Myriam m’a un peu aider à me ressaisir.

Myriam : no pourquoi ?
Tidiane : je veux faire du shopping et je veux que vous m’accompagnais
Moi : pas de souci mais on te signale qu’on s’est rien concernant l’habillement es homme.
Myriam : dit plutôt toi moi j’en sais quelque chose …je faisais parfois des cadeaux à mon homme.

Subitement, elle a dégagé l’air triste. Je lisais à ces yeux qu’elle pense toujours à son youssef. elle s’est excusé pour aller se préparer, même son cousin la remarquer

Tidiane : est ce que ça va ma puce ?
Myriam : oui ça va, y’a rien
Tidiane : ok a toute alors vous vous dépêchez je vous attends dans le salon …..faites doucement ,ne réveillez pas votre bro , il a mal dormi cette nuit

Trois heures après, On est de retour à la maison. Razak était au salon avec un de ces potes. Il y’a tidiane qui s’inquiète pour Myriam et n’arrête pas de la poser des questions parce qu’elle n’a pas parlé durant tout le trajet. Je les ai laissais discuter dans la chambre pour aller un peu dormir dans la chambre de maman. Mais je devais appeler maman avant de dormir, j’ai du retourner chercher le téléphone eupeul que je suis ….je suis entrée dans la chambre sans frapper après tout c’est ma chambre .oho la surprise de ma vie, j’aurais jamais imaginé ça je préférais ne pas ouvrir la porte. J’ai trouvé Myriam et tidiane entrain de s’embrasser, c’est comme si on m’a poignardé dans le dos….j’ai subitement refermé la porte et courir m’enfermer dans la chambre de mes parents .c’était vraiment horrible, j’ai jamais ressenti ça. Je pleurais toute les larmes mon corps, je me sentais vraiment trahi et humilier. Je savais même pas pourquoi je pleurais et j’avais un sentiment de haine en vers ma jum .un truc que j’ai jamais senti avant. En ce moment, j’avais vraiment besoin de ma maman parce qu’elle me manquait.je me sentais vraiment seule. Comment Myriam et moi, on peut tomber amoureuse du même homme c’est vraiment le comble et j’avais l’habitude de dire que si un jour je tombe amoureuse, je laisserais personne me piquais mon homme.
Bonne lecture les cocos, comprenez moi j’ai eu des blessures a la main. C’est pourquoi je tarde à donner la suite .je pense que vous allez me pardonner lol aller mouni commence d’abord pour que les autres me pardonnent loll kiss kiss à vous


La suite
Lire la précédente partie





L´histoire des jumelles : Mima et Myriam (4)
L´histoire des jumelles : Mima et Myriam (3)
L´histoire des jumelles : Mima et Myriam (4)
L´histoire des jumelles : Mima et Myriam (4)
Partager
8  |  M'inscrire
 Nous vous recommandons aussi...
Peut-on encore s´aimer à 90 ans ? Témoignages de deux vieux amoureux !

Parfois, il faut savoir reculer pour mieux avancer !

L´amour rend-t-il vraiment heureux ?

Mimadouche
5 articles
Le Club 44.563 membres
bellad du Club a commenté le 25 Février  x 
Hum tu es toute pardonnee massa pour ta blessure a la main. Mais trio bi dokhoul de! C´quoi sa tidiane myriam tidiane mima.....
Lashuana du Club a commenté le 25 Février  x 
massa chérie ... j´aime pas la tournure que ça prend
Mouni du Club a commenté le 25 Février  x 
Là tu m´as cloué le bec donc je ne dis rien. Prompt rétablissement.
Mais j´espère que çà ne sera pas la fin entre les deux jumelles
Saerah du Club a commenté le 25 Février  x 
j lspar aussi bou béne gor dougue séne diguaneté nak les jumelles
mita du Club a commenté le 25 Février  x 
Chiiiiiiiiiiiiii mais liiii doyna waar dé mais kan meme myma t laisse pas emporter par ce sentiment si tu penses maittrise toi et laisse pas un homme caché votre lien de parenté surtout un cousin a vous fait attention liima guiss nékhouma kiss kiss a toi prompt retablissment!!!!!
cabijou du Club a commenté le 25 Février  x 
en tout cas il y a de l´électricité dans l´air
annette du Club a commenté le 25 Février  x 
il nous est arrivé le mem truc moi et ma jumelle on est tombé r finalement je me suis sacrifiée ndeyssane.
Mais massa pr ta blessure et reviens nous vite en pleine forme.
Mamy Chanel du Club a commenté le 05 Mars  x 
Histoire intéressante mais ATTENTION aux innombrables fautes !

1

 Réactions du Club

AventadorV12 a répondu à un sujet de ALI : « salut a vous !!! des personnes se sont perdues de vue durant des annees, ce sont retrouvees... et se sont mariees. s&acu... »
AventadorV12

LadyBA a répondu à un sujet de cool girl : « impossible aussi de se connecter depuis ce matin !!! et suppressio... des msg envoyes mome on serait plaint en 2013 et ... »
LadyBA

LadyBA a commenté l'article de adjisow intitulé : Coeur brise : « @adjisow ton histoire est l'une de celles dont je me souviens encore parfois ( pour celles qui l'... »
LadyBA
 A absolument regarder !

La Femme du Sourd
La Femme du Sourd

L’Os de Mor Lam
L’Os de Mor Lam

La Gargote Chez Poté - 28 Juillet 2012
La Gargote Chez Poté - 28 Juillet 2012
  Dans la même rubrique 
Que vous faut-il pour reconstruire votre vie après une rupture douloureuse ?
Que vous faut-il pour reconstruire votre vie après une rupture douloureuse ?

Le mariage ou l’école de la vie
Le mariage ou l’école de la vie

Couple : peut-on être heureux à vie ensemble ?
Couple : peut-on être heureux à vie ensemble ?

Le divorce sur papier annule-t-il le divorce religieux ?
Le divorce sur papier annule-t-il le divorce religieux ?

« C’est toi qui a commencé ! »
« C’est toi qui a commencé ! »

Saisir le code de sécurité : Cw5L


Toute La Sénégalaise  
 Actualités
  Politique
  Economie
  Société
  Sports
  Culture
  People
  Potins
  Insolite
  Faits Divers
  International
 Style de vie
  Mode et beauté
  Tendances
  Mannequinat
  Psychologie
  Santé
  Hommes
 Cuisine
  Sénégal
  Afrique
  Monde
 Horoscope
  Bélier
  Taureau
  Gémeaux
  Cancer
  Lion
  Vierge
  Balance
  Scorpion
  Sagittaire
  Capricorne
  Verseau
  Poissons
 Amour
  Mariage
  Conseils
  Poémes
 Audio
  Revue de presse
  News
  Reportages
  Magazines
  Musique
  Humour
  Religion
 Vidéos
  Documentaires
  Magazines
  Musique
  Cinéma
  Théatre
  Juste pour rire
  Bonus
  International
 + Plus
  Sexualité
  Reflexions
  Forum
  Enquêtes
  Photos
  TV
  Jeux
  Blagues
Copyright © 2014      La Sénégalaise      Politiques      Contacts      Publicité      Suggestion © La Sénégalaise is powered and managed by Idversion, Solutions Maker! (A Senegalese Company)
« C’est toi qui a commencé ! »
La vie à Saint Louis
Journal Intime : Malick
« C’est toi qui a commencé ! »