La Sénégalaise
Accueil  |  Chat  |  Me connecter  |  Publiez un article  |  Contacts
M'INSCRIRE
 
[10] Quand Coumba Gawlo fête son anniversaire. L´avez-vous vue ? [9] Quand Coumba Gawlo fête son anniversaire. L´avez-vous vue ? [8] Quand Coumba Gawlo fête son anniversaire. L´avez-vous vue ? 

Actualités Reflexions Style de vie Amour Chroniques Chambre 18 Cuisine Horoscope Audio Vidéo TV Galerie Divertissement Forum
mode et beauté      |      tendances      |      mannequinat et stylisme      |      psychologie et société      |      santé et bien-être      |      hommes
Quels sont les bienfaits du raisin sur la peau ?
Partager
 |  Commenter  |  Se Connecter  |  S'inscrire  

Quels sont les bienfaits du raisin sur la peau ?
Le raisin est bon pour la peau, à tel point que des marques de cosmétique bio en ont fait l'ingrédient de base de toute une gamme. Le raisin regorge de toutes sortes de vitamines, mais aussi d'oligo-éléments, de sels minéraux, de phosphore, de calcium, et de bien d'autres ingrédients tous aussi bons les uns que les autres. Pour faire profiter la peau de votre visage de tous ces bienfaits, la solution est très simple.

Le bien-être que le raisin peut procurer à notre peau provient de sa grande richesse en oligo-éléments. Ceux -ci améliorent l'aspect des peaux sèches et trop rugueuses, qui sont désagréables au toucher. Pour traiter une peau trop sèche, il suffit de fabriquer un masque maison très simplement.

Versez tout d'abord du miel dans le fond d'une assiette creuse, puis ajoutez une dizaine de raisins. Écrasez les bien, mélangez le tout de manière bien homogène, puis étalez cette préparation sur votre visage. Laissez poser 10 minutes.

Au bout des dix minutes, retirez le plus gros du masque avec des mouchoirs en papier de préférence, puis rincez votre visage à l'eau tiède. Essuyez ensuite en tamponnant doucement, sans frotter.

Vous pouvez utiliser ce masque autant que vous le voulez, au moins une fois par semaine. Il permet à la peau de refaire le plein de vitamines, d'oligo-éléments et de tout ce qui lui est nécessaire pour un bon équilibre : ni trop grasse, ni trop sèche.


Credit Photo : Idversion (lasenegalaise.com) / © 123RF Stock Photos
Partager
 |  Commenter  |  Se Connecter  |  S'inscrire  
 Nous vous recommandons aussi...
Après sa merveilleuse collection de vêtements, Eve design lance sa collection de bijoux et accessoires Après sa merveilleuse collection de vêtements, Eve design lance sa collection de bijoux et accessoires
Le masque de « fair » Le masque de « fair »
Allô maquillage?! Allô maquillage?!
Saisir le code de sécurité : XkL8
Par Lasenegalaise
du Club La Sénégalaise


  Le Club   »

salam69 a commenté l'article intitulé : Je souffre de ton absence... je souffre en silence : « je viens ... »
salam69


sweety-didi a commenté l'article de medina8776 intitulé : Sokhna Diarra (épisode 32 et fin) : « Merci, belle histoire! Mai... »
sweety-didi


akiim a répondu à un sujet de aichadiouf : « hey sorry @sokhna saré @aicha diouff et @kenza muah ... »
akiim


akiim a répondu à un sujet de aichadiouf : « pour dire vrai c'est un le hasard qui a guidé mes pas vers ce site... »
akiim



 Dans la même rubrique »
Pourquoi ne pas boire trop de lait ?
Pourquoi ne pas boire trop de lait ?


A quoi sert la Religion, d’ailleurs ?
A quoi sert la Religion, d’ailleurs ?


Le con
Le con


Comment se débarrasser des varices ?
Comment se débarrasser des varices ?


La personnalité du manipulateur
La personnalité du manipulateur




 Regardez »
Un Café Avec (17 Aout 2012)

Un Café Avec (17 Aout 2012)
Ndogou Li avec Tane Bombé et Toni du16 Aout 2012

Ndogou Li avec Tane Bombé et Toni du16 Aout 2012
Ma Rirando du 16 Aout 2012

Ma Rirando du 16 Aout 2012
Kooru Bira du 16 Aout 2012

Kooru Bira du 16 Aout 2012

Que nous suggèreriez-vous ?



 Actualités
  Société
  Economie
  Politique
  Culture
  People
  Faits Divers
  Sports
  International
  Insolite
 Amour
  Mariage
  Sexualité
  Conseils
  Poémes
  Tout l'Amour
 Hommes
  Psychologie Masculine
  Mode & Style Masculins
  People
 Cuisine
  Cuisine du Sénégal
  Cuisine d'Afrique
  Cuisine du Monde
 Mode & Beauté
  Beauté et Tendances
  Leçons de Mode & Beauté
  Mannequinat et Stylisme
 Santé et Psycho
  Santé
  Psychologie
 Divertissement
  Rumeurs et potins
  Jeux
  Quiz et Dévinettes
  Blagues
 Forum
  Société, Psychologie
  Amour, Mariage, Sexualité
  Mode, Beauté
  Santé, Bien-être
  Cusine, Gastronomie
  Confidences
 Vidéos
  Documentaires
  Magazines
  Musique
  Cinéma
  Théatre
  Juste Pour Rire
  Bonus
  International
 Chambre 18
  Sexualité
  Vidéo (sexe)
 Flux Rss
  Reflexions
  Actualités
  Style de vie
  Amour
  Cuisine
  Audio
  Vidéo
 Liens
  THIEY.COM
  Idversion
 + Plus
  Reflexions
  Audio
  Horoscope
  Galerie Photos
  Idversion
  Facebook
  Twitter
  Google+
© 2013 Idversion •  A Propos  •  Politiques  •  Contacts  •  Publicité  •  Suggestion  •  Idversion n'est pas responsable des contenus provenant de sites internet externes.
© La Sénégalaise is powered and managed by Idversion, Solutions Maker! (A Senegalese Company)
Kooru Bira du 16 Aout 2012

« Khèss pètch » contre « Gnoul Kouk » : des « Wèkh Tall » choisissent leur camp…

Maquillage : quelques erreurs à éviter
Kooru Bira du 16 Aout 2012