• Saturday 21 Oct, 2017
  • 02:56 AM Dakar
  • 04:56 AM Paris
  • 10:56 PM New York

Réseaux sociaux:

Au bout de combien de temps une femme n`a plus envie de faire l`amour avec son partenaire

4 weeks ago, Written by , Posted in Uncategorized

Une étude menée par des chercheurs britanniques révèle que les femmes se lassent très vite de leur partenaire au lit et pourquoi.

Messieurs attention à ne pas relâchez vos efforts sous la couette car la période de la lune de miel serait plus courte qu’on ne le pense. Une nouvelle étude menée par l’université de Southampton (Royaume-Uni) révèle que c’est seulement après un an avec le même partenaire que les femmes commenceraient à se lasser de lui au lit.

Des goûts différents dont elles n’arrivent pas à parler

Pour le savoir, ils ont interrogé 11 508 volontaires, soit 6 669 femmes et 4 839 hommes, soit l’une des plus importantes menées sur le sujet. Les chercheurs rapportent que 34% des femmes ont déclaré ne pas être particulièrement intéressées par les relations sexuelles contre seulement 15% des hommes. Intrigués par cette différence, les chercheurs se sont rendus compte que comparé à celles étant en début de relation, la plupart des femmes passé un an de relation ont moins envie de se laisser aller à un câlin coquin.

Après avoir interrogé les concernées afin de connaître les raisons de cette baisse de libido, les scientifiques rapportent qu’elles ont répondu avoir du mal à parler de sexe avec leur partenaire, ne pas avoir les mêmes envies sous la couette et ne pas arriver à en parler avec lui et l’arrivée d’un ou plusieurs enfants dans le couple. Les chercheurs soulignent qu’il est important dans le couple de prendre en considération le fait que chacun conçoit le couple et le sexe différemment et prendre ne compte les envies de chacun.

 

Source : medisite.fr

0

Comments below

comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *