• Sunday 24 Mar, 2019
  • 01:36 AM Dakar
  • 02:36 AM Paris
  • 09:36 PM New York

Réseaux sociaux:

Belgique – Accusée d’avoir brulé ses trois enfants, Thioro Mbow risque de…

1 year ago, Written by , Posted in Uncategorized

Belgique – Accusée d’avoir brulé ses trois enfants, Thioro Mbow risque 30 ans

Sonja Thioro Mbow, une sénégalaise vivant en en Belgique risque gros!Accusée d’avoir assassiné trois de ses quatre filles, le parquet de de Bruxelles a requis 30 ans de prison contre elle. Le procès s’est ouvert ce lundi.

Les faits se sont déroulés le 11 février 2015.Les pompiers interviennent pour un incendie.Lors de cette descente, ils découvrent trois petits corps carbonisés recroquevillés les uns sur les autres sur un matelas consumé.

D’emblée Sonja Thioro Sow reconnaît avoir causé l’incendie pour brûler les documents de son mari sous l’effet de la colère mais, elle précise qu’elle ne savait pas que les enfants étaient présents. D’ailleurs,selon ses dires, après avoir déclenché l’incendie, entendant les cris des enfants,elle a voulu les sauver mais,c’était trop tard.

En effet, une heure avant le sinistre, la sénégalaise avait reçu la visite d’un huissier envoyé par son compagnon. Ce dernier voulait que sa compagne quitte la maison.Il lui a également signifié qu’il demanderait la garde exclusive de leurs enfants.

Le constat des enquêteurs remet en cause la version de Sonja Thioro Mbow. Selon leur conclusions, le feu a été mis sur le matelas où les enfants étaient couchés.

Le délibéré du tribunal correctionnel de Bruxelles est attendu sous peu.

Senegal7

0

Comments below

comments

Leave a Reply