• Sunday 19 Aug, 2018
  • 11:49 PM Dakar
  • 01:49 AM Paris
  • 07:49 PM New York

Réseaux sociaux:

Brûlez les feuilles de laurier dans votre maison pour libérer les tensions et réduire le niveau de stress

3 months ago, Written by , Posted in Uncategorized

Le stress fait partie intégrante de notre quotidien. Fatigue, manque de sommeil, charges de travail interminables et rythme de vie effréné sont autant de facteurs qui nous rendent de plus en plus anxieux et qui affectent notre état de santé, si bien physique que psychologique.

Mais saviez-vous que pour libérer les tensions et réduire le niveau de stress, il suffisait de faire brûler des feuilles de laurier ? Eh oui, il n’y a pas qu’en cuisine qu’elles servent !

Pour tirer profit des effets relaxants des feuilles de laurier en seulement 10 minutes, faites brûler quelques feuilles dans un récipient adapté. Pour ce faire, les feuilles doivent être sèches. Après quelques minutes seulement, les émanations vont remplir la pièce et vous vous sentirez plus calme et détendu, vos muscles vont se relâcher. Essayez de temps en temps, mais prenez garde à ne rien laisser d’inflammable à côté. Les feuilles de laurier sont des plantes excellentes pour la santé et ont de multiples talents. Un moyen simple et efficace de vous détendre.

 

Florence Bayala

0

Comments below

comments

Leave a Reply