• Sunday 19 Aug, 2018
  • 11:50 PM Dakar
  • 01:50 AM Paris
  • 07:50 PM New York

Réseaux sociaux:

Ce péché mignon de mon mari qui me fatigue!

2 years ago, Written by , Posted in SEXUALITÉ

Je suis une jeune fille de 26 ans mariée à mon cousin. Mon mari est chef d’une grande entreprise à Dakar. Notre relation de couple est très stable. Nous avons juste une fille de 5 ans. Mon mari a fait une partie de ses études en Europe. Je le soupçonne d’avoir déjà couché avec des femmes blanches ou des femmes autres que moi son épouse. Si ce n’était pas le cas comment pourrait-il alors louer la pratique sexuelle à l’Occidentale comme il dit. Je l’ai entendu plusieurs fois discuter avec des amis sur le comportement des femmes en matière de sexualité et de dire que les femmes européennes ne sont que pures délices que les sénégalaises sont timides et complexées. Je ne sais pas sur quelle base il tire ses conclusions. Quand fatiguée de ses propos ou de ses prises de position; je l’interpelle et voila aussitôt qu’il change de sujet ou reste dans le flou total.

Au lit mon mari a mille et un fantasmes. Au départ, il voulait que je prenne son pénis pour le mettre dans ma bouche ce que j’ai systématiquement refusé. Je lui ai fait savoir que si cela lui fait plaisir, moi par contre je n’en ai aucun gout et cela ne me rapporte rien si ce n’est du dégout. La vocation d’un pénis n’est pas d’être utilisée comme une sucette. Je lui ai dit que ce n’est pas tout ce qu’on voit à la télé en matière de sexualité que l’on doit ramener forcément dans le couple. De discussion en discussion et ayant compris finalement que je n’aimais vraiment pas cela qu’il a décidé finalement de me le demander dans nos ébats sexuels.

Mais hélas, mon directeur de mari est un petit pervers, il me semble. Il trouve un malin plaisir à me prendre par derrière lorsque nous faisons l’amour. C’est vraiment son péché mignon. Il m’affirme toujours de ne pas pouvoir s’en passer. Devant mes réticences, il se met parfois en colère ou me sermonne, en me disant que je suis dans le péché et l’insoumission en n’acceptant pas de l’obéir. Une femme doit obéissance et soumis à son mari me dit-il. Il me cite des passages du Coran et de la Bible, en me faisant comprendre que « le mariage est le jardin dans lequel tout est permis ». De confession musulmane, je ne connais pas ce que la religion dit sur le fait d’avoir des relations sexuelles au niveau de l’anus; la seule chose que je sais est que ce n’est pas agréable pour moi. J’ai beaucoup de douleur quand il me pénètre par derrière. Il y a des jours ou j’ai de la difficulté à m’asseoir correctement. Cela me fait beaucoup de peine d’être traitée de la sorte. Mon mari a été deux fois à la Mecque et connait sa religion. Je ne peux pas discuter avec lui de religion. Mais moi je ne suis pas bien dans ce genre de traitement que je trouve dégradant et vulgaire sans compter les douleurs au niveau de l’anus.

Connaissant mon mari je sais qu’il n’est pas près à renoncer à son partie de plaisir, c’est à dire à m’enculer chaque fois que nous faisons l’amour. Pour ma part je ne sais pas si c’est un motif sérieux de divorce et j’ai honte d’en parler à mes parents. Je ne suis pas du tout bien dans cette situation et ne sait pas du tout qui faire!

Auteure: A. S

Mise en ligne par Astou de lasenegalaise.

9

Comments below

comments

7 Comments

  1. Dramane camara

Leave a Reply