• Friday 22 Sep, 2017
  • 08:10 AM Dakar
  • 10:10 AM Paris
  • 04:10 AM New York

Réseaux sociaux:

Comment bien appliquer les paillettes sur ses yeux ?

1 month ago, Written by , Posted in Uncategorized

Rien de tel que quelques paillettes sur ou autour des yeux pour illuminer votre regard et le rendre captivant, mystérieux, glamour. Les paillettes vont accompagner et sublimer votre féminité. Découvrez vite nos conseils pour un maquillage des yeux avec des paillettes en toute tendance.

Précieuses paillettes pour les yeux

Les propositions pour les fards ou ombres à paupières sont très variées ? Mats, brillants, glossy ou pailletés, on les adore pour se faire des yeux de velours et capter la lumière. Si entre fard à paupières nacrées ou pailletés, votre regard balance, nous allons vous aider à vous décider. Misez sur les paillettes pour un effet étincelant et élégant. Elles apportent cette unique touche de sophistication qui fait de votre maquillage des yeux une œuvre d’art. Sous forme de paillettes libres ou de fard pailleté, l’effet est garanti. Il existe des paillettes plus ou moins fines. Elles sont tendance à se disperser donc il va vous falloir les fixer, sinon vous allez en semer partout où vous irez, sans parler de celles qui risquent de tomber dans vos yeux, vous faire pleurer et ruiner votre maquillage.

Un maquillage des yeux soigné

Si vous souhaitez appliquer des paillettes sur vos yeux, un peu d’attention et de précision vont vous être indispensables. En effet, si vous n’y prenez pas garde, vous risquez de déposer des paillettes un peu partout sur votre visage et vous en mettre dans les yeux. Si vous osez un maquillage à paillettes, prenez un peu de temps, sinon utilisez un ou plusieurs fards à paupières déjà pailletés. Commencez par déposer un peu de base sur vos paupières. Vous pouvez utiliser pour cela un anti-cerne, mais évitez les crèmes trop grasses sinon votre maquillage va couler. C’est ensuite le tour des paillettes. Trempez un petit pinceau dans le pot de paillettes puis tapotez doucement sur la base en appuyant légèrement pour qu’elles adhèrent bien. Tracez ensuite la ligne des cils supérieurs avec un eye-liner et appliquez votre mascara. Pour un maquillage encore plus brillant, déposez quelques paillettes sur l’eye-liner ou choisissez un mascara à paillettes.

Dites bonne nuit à vos paillettes

Même si votre maquillage à paillettes est des plus réussis et qu’il vous a attiré de nombreux compliments, pas question de passer la nuit en sa compagnie. En effet, les paillettes, comme tout maquillage, doivent être démaquillées avant d’aller se coucher. Le démaquillage est tout aussi important que le maquillage. Il permet d’entretenir la jeunesse et la souplesse de votre peau. Si vous avez mis des paillettes sur votre bouche, votre corps ou vos cheveux, enlevez-les avant de vous glisser sous la couette. Pour cela, afin de les décoller, utilisez de préférence un corps gras. Cela limite les risques d’irritation des yeux, la peau étant particulièrement fine à cet endroit. Massez doucement jusqu’à disparition complète de votre maquillage. Ensuite hydratez-vous avec votre crème de nuit ou un peu d’huile d’amande douce, très bonne pour repulper la peau.

0

Comments below

comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *