• Tuesday 26 Mar, 2019
  • 09:51 PM Dakar
  • 10:51 PM Paris
  • 05:51 PM New York

Réseaux sociaux:

Comment récupérer son ex : conseils et stratégie !

2 years ago, Written by , Posted in TRUCS ET ASTUCES

Une de mes amies est au fond du trou car son mec l’a larguée. Du coup j’ai eu l’idée d’écrire un petit texte à l’attention des filles qui cherchent à reconquérir leur cher et tendre, si tout n’est pas cassé bien sûr. Mesdames, reconquérir votre ex est tout à fait possible. Après tout cette personne a été amoureuse de vous à un moment donné, et tout n’est peut-être pas perdu… Ceci dit, de nombreux conseils sont valables pour les hommes également, ne soyons pas sexiste. Voici quelques conseils pour faire renaître la flamme dans le cœur de l’autre. Le silence après une séparation, votre ex et vous passerez par plusieurs étapes : colère, déception, tristesse. Il est vrai qu’au début d’une rupture, on a une grande envie de crier notre amour à celui qui vient de nous quitter et lui demander de repartir à zéro.

Mais avoir l’air désespérée n’est pas la solution. Ignorer votre ex un moment peut s’avérer très efficace. Plus d’appels, ni mails, ni sms… Faites silence radio ! Pendant ce temps, prenez du recul et analysez les raisons pour lesquelles il vous a quitté. Veillez toutefois à ce que cette phase ne dure pas trop longtemps, il ne faudrait pas que votre ex vous oublie ou pire, rencontre quelqu’un d’autre. Recontactez-le en douceur Une fois la phase du silence terminée, reprenez contact avec votre ex. L’idée est de proposer un rendez-vous parce que finalement vous avez vécu de belles choses ensemble et ce serait dommage de tout arrêter. Ne soyez pas trop pressé, laissez-lui le temps et l’envie de vous revoir.
Proposez un lieu neutre comme un café ou une ballade, surtout pas quelque chose de romantique. Votre ex est d’accord ? La première étape est réussie. Recréez une forte attraction et améliorez la communication Ce rendez-vous va être déterminant. Il faudra être détendue, confiante et surtout attirante ! Rappelez-vous ce qui vous a séduit l’un et l’autre lors de votre première rencontre. Montrez que vous acceptez la rupture mais que cette situation est triste, vous vous entendiez si bien ! Restez vous-même mais soyez un peu plus dans la séduction. La gestuelle, l’humour, les regards, rien ne doit être laissé au hasard ! Apprenez également à vous parler, vous écouter davantage.
Ayez en tête qu’une rupture est souvent liée à un manque de communication dans un couple. Toutefois, il existe des erreurs qu’il vaut mieux éviter dans la reconquête de l’être élu, améliorer la communication ne signifie pas devenir le bon ami. Pour reconquérir votre ex, disparaissez à nouveau ! Vous vous êtes montré sereine, confiante, au top de votre forme. Vous n’en avez pas trop fait. Vous avez rappelé à votre ex à quel point il avait de la chance de vous avoir dans sa vie. Éloignez-vous à nouveau et laissez le cogiter. Il y a de fortes chances pour qu’il réalise ses erreurs et qu’il vous demande de lui pardonner !

Dakarrekk

0

Comments below

comments

Leave a Reply