• Monday 18 Jun, 2018
  • 05:19 PM Dakar
  • 07:19 PM Paris
  • 01:19 PM New York

Réseaux sociaux:

Comment réussir son application d`eye-liner?

3 months ago, Written by , Posted in Uncategorized

Vous avez dit eye-liner? C’est le maquillage des yeux qui fascine le plus de femmes. Mais sa pose n’est pas toujours facile ! Voici nos conseils pour réussir son trait d’eye-liner et nos astuces pour un maquillage eye-liner réussi !

La marche à suivre pour tracer son trait d’eye-liner

On commence par tracer un premier trait d’eye-liner au ras des cils supérieurs, en débordant légèrement vers la tempe. On épaissit ensuite ce trait en partant du milieu de l’œil pour former une pointe au coin extérieur de la paupière. On applique une couche de mascara pour allonger les cils et renforcer l’effet glamour pour finir!

Pour un  « Cat’s eye » réussi, on mise sur un teint nude et frais, relevé grâce à une touche de blush, et sur un gloss ou un rouge à lèvres discrets.

Comment faire un trait d’eye-liner pour remonter des yeux tombant 

Maquiller la partie inférieure de l’œil avec un trait fin sur les deux tiers externes, qui remonte légèrement. Puis, sur la partie supérieure des paupières, tracer un trait fin au coin interne de l’œil et davantage au coin externe, en lui donnant une forme de virgule.

L’astuce beauté

Pour celles qui sont maladroites, il existe désormais des patchs de maquillage. Une fois la forme choisie, il suffit des les appliquer sur la paupière. Et la pose sera parfaite…

 

 

Yolande Jakin

0

Comments below

comments

Leave a Reply