• Monday 17 Dec, 2018
  • 06:19 PM Dakar
  • 07:19 PM Paris
  • 01:19 PM New York

Réseaux sociaux:

Dilemme d’une Sénégalaise avec son mari toubab, impuissant

2 years ago, Written by , Posted in SEXUALITÉ

C’est l’histoire d’une jeune fille de 23 ans qui vit avec un « toubab » de 60 ans, depuis 3 ans. Tout est arrivé alors que les parents de la fille ont eu un problème de ménage et que le père a abandonné le domicile conjugal. Face à la situation difficile de la famille, la fille

accepte la proposition du Blanc qu’elle repoussait depuis longtemps. Comme dot, elle reçoit 2 millions de francs CFA. Le vieil homme prend en charge tous leurs frais, loue un appartement pour eux, leur verse de l’argent à la fin du mois. Cependant le gars refuse de se marier à la mairie et ne veut pas non plus se convertir à l’Islam. Cela n’empêche pas que le couple habite sous le même toit, bien que cela tracasse la fille vu les interdictions religieuses.

L’autre problème est que le vieux est devenu impuissant et pour ne pas être ingrate, la fille ne veut pas le quitter, ni le tromper. Ce qui serait injuste, étant donné tout ce qu’il a fait pour elle et sa famille quand ils ont eu besoin de soutien et d’assistance.

Selon vous doit-elle rester avec lui juste pour la reconnaissance ? Ou bien devait-elle vivre avec un homme qui n’est pas son mari et qui n’est pas de la même religion qu’elle ?

Buzzsenegal

2

Comments below

comments

Leave a Reply