• Tuesday 26 Mar, 2019
  • 09:48 PM Dakar
  • 10:48 PM Paris
  • 05:48 PM New York

Réseaux sociaux:

Dr Safiétou Thiam à l’APR ? Macky Sall recrute une ancienne ministre de Wade

2 years ago, Written by , Posted in POLITIQUE

Après moult réflexions et une analyse profonde de la situation politique à Thiès, mais aussi des enjeux de développement, Dr Safiétou Thiam, secrétaire exécutive nationale du CNLS, a décidé de descendre dans le près pour appuyer les actions du chef de l’Etat mais aussi insuffler une nouvelle dynamique dans la pratique politique.
Selon l’ancienne ministre de la santé de Wade, c’est une nouvelle démarche politique axée sur la citoyenneté, avec pour cibles les jeunes et les femmes, dans la dynamique de propulser la ville de Thiès dans le peloton des villes émergentes.
Telles sont les grandes lignes du mouvement « Présence citoyenne » qui sera lancé le samedi 8 Avril avec de fortes ambitions dans la conquête de la cité du rail. Une recrue de taille pour engager la bataille contre Idrissa Seck ?
En tout cas, interpellée sur ses intentions politiques, Madame le ministre dit n’avoir jamais milité dans un parti politique mais avoue être séduite par le projet du chef de l’Etat dés lors que les populations seront les bénéficiaires des chantiers énormes entrepris sous son magistère.

People

0

Comments below

comments

Leave a Reply