• Sunday 21 Oct, 2018
  • 12:31 AM Dakar
  • 02:31 AM Paris
  • 08:31 PM New York

Réseaux sociaux:

« Enceinte, je suis devenue une ‘’mendiante’’… »

10 months ago, Written by , Posted in Uncategorized

Bonjour Fleur,

”Pour résumer mon mari me fait sentir seule. Je suis également enceinte du 2ème. Il travaille toute la journée et le soir venu, s’allonge devant la télé puis se couche. Si je n’insiste pas on ne se toucherait même pas. Lorsque je lui en parle il dit que j’exagère et quand je lui sors les arguments il dit qu’il est fatigué à cause du boulot.

Le lendemain il fera quelques efforts mais ça ne dure pas et je me sens frustrée de nouveau. Ca m’attriste énormément car je l’aime très fort j’ai beaucoup de désir pour lui et je me sens très faible face à lui car je n’ai pas sur lui le même impact qu’il a sur moi. De son côté il peut tenir plusieurs semaines sans contact physique alors que moi je n’en peux plus au bout de 2 jours. Ca ne sert donc à rien de lui faire la gueule car il résiste beaucoup plus longtemps que moi. Bref je ne sais plus quoi faire ce n’est vraiment pas plaisant de mendier de l’attention de la part de celui qui est censé vous en procurer le plus.”

REPONSE DE FLEUR,

Je vous prend au mot et je dirais qu’il n’est vraiment pas plaisant de mendier de l’attention de la part de celui qui est censé vous en procurer le plus. Et cette attitude de votre mari pourrait être interprété autrement. Cependant, il aurait été intéressant d’indiquer l’âge de votre grossesse. Car il arrive parfois que des hommes fuient leur femme enceinte à cause de la taille du ventre. En gros ils sont peur…

D’un autre point de vue, votre mari donne l’impression de quelqu’un qui a une relation extra conjugale. Je n’en dirai pas plus… Alors, je souhaite que vous lui faites comprendre combien de fois son attitude vous fait souffrir.

Pendant ce temps, je vous demanderai de vous concentrer votre grossesse. Ne transmettez pas le stress au bébé.

 

 

Photo d’illustration

0

Comments below

comments

Leave a Reply