• Friday 19 Oct, 2018
  • 02:29 PM Dakar
  • 04:29 PM Paris
  • 10:29 AM New York

Réseaux sociaux:

Fatim Sidimé / DG de l`agence Sydney Conceptuel : elle ambitionne mettre sur pied une école de formation professionnelle de mannequins

9 months ago, Written by , Posted in Uncategorized

Le DG de l’agence Sydney Conceptuel et commissaire général des Awards du mannequinat, Fatim Sidimé, a échangé avec la presse. Elle l’a conviée à une conférence de presse le 08 janvier dernier á son agence sise à la riviera, pour dresser le bilan de la 8eme édition des awards qui a eu lieu en décembre au Palais des Congrès du Sofitel Abidjan Hotel Ivoire de cocody.

Les awards du mannequinat, dont le bilan de la 8e édition est jugé positif aux dires de l’initiatrice, est  une plateforme d’échanges portants sur l’activité de la mode et le domaine du mannequinat dans le monde mais surtout en Afrique. Fatim Sidimé, satisfaite de cette édition, compte mettre sur pied le premier établissement de formation professionnelle de mannequins où seront délivrés des sésames reconnus au plan international.

L’initiatrice des awards du mannequinat a profité de l’occasion pour remercier le ministère de l’éducation nationale, de la formation professionnelle et de l’enseignement technique. Ce ministère a, en effet, permis la professionnalisation d’un secteur qui, jusqu’alors n’était pas considéré comme un métier véritable disposant d’un diplôme de formation technique.

 

Florence Bayala

0

Comments below

comments

Leave a Reply