• Wednesday 22 Nov, 2017
  • 04:43 PM Dakar
  • 05:43 PM Paris
  • 11:43 AM New York

Réseaux sociaux:

Fatima : via Facebook, elle a fait la connaissance d’Ousmane ‘’Nous avons couché deux fois en…

1 month ago, Written by , Posted in Uncategorized

Le tribunal des flagrants délits de Dakar va rendre, mercredi prochain, sa décision sur l’affaire opposant Ousmane à ‘’sa petite amie’’ Fatima . Cette dernière se dit victime de viol et de menaces d’atteinte à son intimité.

Le Parquet est convaincu d’une chose : Ousmane doit être renvoyé des fins de la poursuite, sans peine ni dépens. Le prévenu est en détention préventive pour viol et menaces de violation à l’intimité de Nha Fatima , 21 ans. Elève en classe de Seconde, la plaignante a déclaré à l’enquête que, le 2 août dernier, via Facebook, elle a fait la connaissance d’Ousmane . Ce dernier, après les salutations d’usage, lui a déclaré sa flamme. Elle n’a pas donné suite. Mais ‘’tenace, il a continué à m’appeler. Sachant qu’il ne pouvait pas obtenir satisfaction, il a changé de stratégie. Il me disait qu’il détenait des photos de moi qu’il avait téléchargées sur mon compte Facebook et qu’il allait y apporter quelques retouches pour les publier dans ce même compte’’, fait-elle savoir.

Selon la fille, elle a tenté de l’amadouer afin de le faire revenir à de meilleurs sentiments, en vain. ‘’Puisqu’il a continué à me harceler au téléphone. J’ai finalement décidé de le rencontrer pour mettre fin à cette histoire’’, dit Fatima. Qui précise que lorsqu’elle est venue au domicile du sieur Cissé, un individu l’a surprise par derrière avant de la droguer. Et avant qu’elle ne réalise ce qui lui était arrivé, elle avait perdu connaissance. Ce n’est qu’à son réveil qu’elle a remarqué se trouver sur un lit, toute nue. ‘’Là, Ousmane m’a présenté des excuses arguant qu’il ne savait pas que j’étais vierge. Il m’avait violée’’, a affirmé la victime.

La fille change de version

Le rapport d’expertise médicale établi par le Dr. Saidou Diallo, au mois de septembre, a fait état d’une défloraison récente de l’hymen chez la patiente. Et hier, à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar, Fatima Coulibaly a changé de version. ‘’Nous avons couché deux fois ensemble chez lui. Cependant, il m’avait forcée. La première fois, j’avais peur de le dire à mon père’’, a-t-elle signalé. Né en 1990, sans profession, Ousmane Cissé soutient le contraire. Car même s’il a reconnu avoir entretenu des rapports sexuels avec la fille, il a nié le viol. ‘’Nous nous sommes connus via Facebook et elle est devenue ma copine. C’est elle qui venait me rendre visite, sans contraintes ou menaces. Elle ne raconte que des contrevérités. Elle est connue de toute ma famille, ainsi que de mes amis. Elle était toujours chez moi. Aussi, il est impossible de séquestrer quelqu’un dans cette maison, vu le nombre d’occupants’’, a-t-il soutenu.

0

Comments below

comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *