• Friday 23 Feb, 2018
  • 10:13 AM Dakar
  • 11:13 AM Paris
  • 05:13 AM New York

Réseaux sociaux:

FEM`S, la nouvelle application de gestion des centres de soins capillaires et des salons de coiffures, est née.

1 week ago, Written by , Posted in Uncategorized

FEYMIE’S, centre capillaire spécialisé dans divers domaines, excelle en matière de Conseil, d’éducation, de sensibilisation, de prévention, des soins et traitements de réparation, etc. Comme l’atteste si bien Mme ZE BI Kassy Fleur, responsable de Feymie’s hair care Center, dans ses propos: ‘’Nous privilégions, d’abord et avant tout, la santé des cheveux et du système capillaire’’.

Après 5 ans d’existence, feymie’s étend sa toile en faisant montre de créativité et d’innovation avec le développement d’une application dénommée FEM’S. Cet outil FEM’S, la première du genre en Côte d’Ivoire présenté à la presse le vendredi 9 février dernier, permettra, avec facilité et sécurité, de gérer les centres de soins capillaires, les salons de coiffures professionnels et les cheveux de type africain.

Mme Sanata Coulibaly, conceptrice du logiciel FEM’S, a effectivement expliqué que cet outil de gestion, dont le coût est de 200.000 F CFA, permettra de mieux professionnaliser les instituts de beauté. Et cela, en aidant ses utilisateurs à la classification des cheveux de type africain, à la gestion de la caisse, des reçus, des clients, des stocks, du personnel ainsi qu’à l’analyse des recettes.

 

Florence Bayala

0

Comments below

comments

Leave a Reply