• Thursday 27 Jul, 2017
  • 02:36 AM Dakar
  • 04:36 AM Paris
  • 10:36 PM New York

Réseaux sociaux:

Kim Kardashian : « J’ai cru qu’ils allaient me violer et me mettre une balle dans la tête »

4 months ago, Written by , Posted in PEOPLE

Kim Kardashian a enfin livré sa propre version du cambriolage qui a eu lieu dans sa chambre d’hôtel à Paris en octobre dernier. La jeune femme avait été ligotée et ses bijoux, d’une valeur de 10 millions de dollars, avaient été volés.

Dans le dernier épisode de « Keeping Up With The Kardashians », Kim Kardashian explique que l’un des cambrioleurs lui a attrapé les jambes. « Je n’avais pas de vêtements en-dessous. Il m’a tirée vers lui à l’avant du lit et j’ai pensé: D’accord, c’est le moment où ils vont me violer », se souvient-elle, émue.

« J’étais préparée mentalement mais ce n’est pas ce qu’il a fait. Il a serré mes jambes ensemble et a mis le pistolet sur ma tempe. J’ai cru que c’était le moment où ils allaient me mettre une balle dans la tête. Je priais pour que Kourtney puisse avoir une vie normale après avoir vu mon cadavre sur le lit. Je pensais que je ne m’en sortirais pas. »

Kim se souvient avoir supplié les voleurs. « Je demandais si j’allais mourir. Ils ne me comprenaient pas mais je les suppliais, je leur disais que j’avais des bébés, une famille, qu’ils devaient me laisser vivre. »

Quand la police est arrivée, Kim était cachée sur la terrasse, dans un buisson. « Ils étaient habillés avec le même uniforme que les voleurs. » Elle s’en veut d’avoir donné trop d’informations sur Internet, offrant « une opportunité » aux malfrats. « J’avais dit sur Snapchat que j’étais à la maison et que tout le monde était de sortie. Ils savaient que Pascal Duvier était avec Kourtney et que j’étais là, toute seule. »

Sur Twitter, Kim Kardashian a expliqué à ses fans que cet épisode est très particulier pour elle. « Je pensais que c’était important de partager cette histoire selon mon point de vue et non pas en donnant une interview où mes propos pourraient être déformés. » Kim dit ne souhaiter cela à personne « mais ça m’a appris des leçons importantes et je me sens chanceuse d’être en bonne santé à la maison avec mes enfants et mon mari. »

 

Auteur: 7sur7.be – 7sur7.be

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *