• Sunday 23 Apr, 2017
  • 09:44 PM Dakar
  • 11:44 PM Paris
  • 05:44 PM New York

Réseaux sociaux:

Kristen Stewart et Robert Pattinson, Selena Gomez et Justin Bieber : Ces couples de stars séparés à cause de leur infidélité

2 months ago, Written by , Posted in PEOPLE
kristen-stewart-robert-pattinson-selena-gomez

Si de nombreux couples de stars filent le parfait amour, d’autres n’ont malheureusement pas eu cette chance… Et lorsqu’il s’agit d’infidélité, c’est souvent très médiatisé !

Bonne nouvelle pour tous les amoureux ! Aujourd’hui, c’est la St Valentin. Un jour spécial pour bon nombre de tourtereaux. À l’image de Selena Gomez et The Weeknd dont la relation devient de plus en plus sérieuse. Discrètes, les deux célébrités semblent couler des jours heureux depuis qu’elles sont ensemble. Mais qu’on se le dise, ce n’est pas toujours rose. Pire encore, les romances peuvent même virer au cauchemar total lorsqu’une troisième personne décide de venir semer la zizanie dans le couple. Car oui, les stars ont beau faire rêver, elles ne sont pas épargnées des ruptures qui brisent le cœur. Certaines font alors face à la médiatisation de l’infidélité de leur moitié. Une épreuve pas toujours facile à gérer. Et au fil des années, les partenaires infidèles ont été nombreux dans la people sphère. À commencer par Kristen Stewart et Robert Pattinson. L’histoire a fait couler beaucoup d’encre dans les médias. Pour cause ! L’actrice a trompé le comédien avec Rupert Sanders, le réalisateur avec lequel elle tournait le film Blanche Neige et le chasseur. Une trahison dont les photos ont fait le tour du monde.

La rupture entre Kristen Stewart et Robert Pattinson a fait couler beaucoup d'encre...
La rupture entre Kristen Stewart et Robert Pattinson a fait couler beaucoup d’encre…

Kristen Stewart - Selena Gomez a été trompée par Justin Bieber !Kristen Stewart - Zayn et Perrie Edwards se sont séparés après trois ans de relation.Kristen Stewart - Nick Young en a fait voir de toutes les couleurs à Iggy Azalea !Kristen Stewart - Rita Ora aurait trompé Rob Kardashian !

La rupture entre Justin Bieber et Selena Gomez fait également partie des plus marquantes. La raison ? Les deux jeunes gens ont toujours été considérés comme le couple le plus mignon d’Hollywood. Alors quand la chanteuse a dévoilé que l’artiste canadien l’avait trompée, cette révélation a été un choc pour les fans. Tout comme la séparation de Zayn et Perrie Edwards. La jeune femme, membre des Little Mix, a dû faire face aux rumeurs de tromperie concernant son petit ami. Mais très vite, les soupçons se sont révélés vrais. Des photos de l’artiste anglais main dans la main avec une autre femme avaient d’ailleurs fuité sur la Toile à l’époque. Décidément, ce n’est pas toujours facile d’être dans une relation amoureuse. En témoigne ce qu’il s’est passé pour Iggy Azalea. L’interprète de “Fancy” a été complètement humiliée par son ex-fiancé Nick Young qui, en plus d’aller voir ailleurs, n’a pas hésité à mettre une autre femme enceinte. En ce qui concerne le clan le plus connu de Los Angeles, il n’est pas épargné non plus. Rappelez-vous en 2012, Rob Kardashian ne s’était pas gêné pour insulter et accuser Rita Ora de l’avoir trompé lorsqu’ils sortaient ensemble. Quant à sa sœur Kourtney Kardashian, dont la vie amoureuse est toujours aussi compliquée, elle en a vu de toutes les couleurs avec Scott Disick. Le Lord n’a pas vraiment été très fidèle pendant leurs neuf années de vie commune. Mais il n’est pas le seul…

Scott Disick et Kourtney Kardashian ont vécu une relation tumultueuse !
Scott Disick et Kourtney Kardashian ont vécu une relation tumultueuse !

Kristen Stewart - Chris Brown et Karrueche Tran, c'est fini !Kristen Stewart - Britney Spears et Justin Timberlake se sont également séparés.Kristen Stewart - Ashton Kutcher et Demi Moore ont dû faire face à l’infidélité de l'acteur...Kristen Stewart - Brad Pitt a eu un coup de foudre pour une autre femme que Jennifer Aniston...

Tout comme Nick Young, Chris Brown a mis enceinte une autre femme et ce, alors qu’il était en couple avec Karrueche Tran. Par la suite, le rappeur a même dévoilé une vidéo sur Instagram affirmant qu’il était amoureux du top model mais également de Rihanna. Un buzz incroyable qui n’est définitivement pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux. Un peu comme l’infidélité de Britney Spears. Alors qu’elle filait le parfait amour avec son amour de jeunesse Justin Timberlake, la chanteuse s’est laissée séduire par son chorégraphe Wade Robson. Quant à Ashton Kutcher, il a succombé au charme d’une jeune étudiante. Une histoire qui a mis fin à son mariage avec Demi Moore. Enfin, l’aventure qui n’a pas manqué d’attrister les internautes, c’est bel et bien celle de Brad Pitt. Eh oui, bien qu’il formait un très beau couple avec Jennifer Aniston, l’acteur est tombé amoureux d’Angelina Jolie, sa partenaire dans le film Mr & Mrs Smith. Un coup dur pour l’actrice de Friends. Fort heureusement, la plupart de ces célébrités vivent désormais de toutes nouvelles relations. Et on leur souhaite que ça dure ! Et vous, quelle séparation vous a le plus marqué ?

Melty.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *