• Thursday 24 Aug, 2017
  • 01:15 AM Dakar
  • 03:15 AM Paris
  • 09:15 PM New York

Réseaux sociaux:

La sénatrice Aida Diongue soutiendra Macky Sall aux législatives prochaines

4 mois ago, Written by , Posted in POLITIQUE

Une information de taille vient de nous parvenir grâce à nos radars. En effet les relations tendues entre la lionne du Walo et le locataire du Palais comprenez Aida Ndiongue et Macky Sall sont en train de se cicatriser comme une plaie béante qui subitement se referme.

Les deux personnalités vivent une autre époque et imposent leur union à l’histoire malgré un passé récent assez tourmenté. Politique et prison sont les principales raisons d’une telle démarche. Il faut dire que l’emprisonnement de la dame qui avait pour but selon ses partisans de la séparer de Karim Wade, a finalement payé.

Les retrouvailles entre frère et sœur (Macky et Aida) se dessinent clairement, au plus haut sommet de l’Etat l’on mijote de grandes choses, qui conduiront Mme Ndiongue à une reprise active de service au côté de Macky Sall, cela veut tout simplement dire ‘renier Karim Wade, même s’il demeurera pour l’éternité son frère’.

La politique a ses réalités que le cœur, la foi, et la sincérité ignorent. Le terrain est en train d’être balisé pour elle, comme une préparation mystique lors d’un combat, mais dans ce cas de figure c’est dame justice qui se charge de laver à grande eau la grand royale que les affaires phytosanitaires ont failli emporté à jamais… Fort heureusement !

Affaire à suivre

Dakarmidi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *