• Wednesday 22 Nov, 2017
  • 04:49 PM Dakar
  • 05:49 PM Paris
  • 11:49 AM New York

Réseaux sociaux:

Malia Obama : La fille de Barack complice avec un « Intouchable »

8 months ago, Written by , Posted in Art et Culture, PEOPLE

L’adolescente, stagiaire pour un grand distributeur de cinéma américain, traîne sur le tournage du remake d’Intouchables.

Actuellement en tournage à New York, le remake américain d’Intouchables réunira Kevin Hart (dans le rôle tenu par Omar Sy), Bryan Cranston (qui jouera le personnage incarné par François Cluzet) et Nicole Kidman (qui reprend le costume originellement porté par Anne Le Ny). Réalisé par Neil Burger (Limitless), Untouchable est aussi produit par Harvey Weinstein, l’un des producteurs les plus influents que compte Hollywood. Sa société, The Weinstein Company, emploie d’ailleurs une certaine Malia Obama…
Et c’est justement la fille Barack et Michelle Obama qui fait couler de l’encre aujourd’hui. Sur la Toile circule une photo d’elle partageant un moment de complicité avec l’acteur Kevin Hart avec qui elle semblait rire, sur le tournage d’Untouchable. Un cliché publié par le comédien sur son compte Instagram et très vite retiré. Mais des internautes alertes n’ont pas manqué de partager cette photo, même après son retrait.
Kevin Hart disait qu’il avait « adoré passer du temps sur le tournage » avec la jeune fille et qu’il avait passé « de bons moments » avec elle. Oui mais voilà, Malia a beau être la fille de l’ancien président des États-Unis, elle doit faire profil bas en sa qualité de stagiaire. Il ne faudrait pas donner du grain à moudre aux détracteurs de l’ancien locataire de la Maison Blanche et laisser penser que Malia, 18 ans, est une pistonnée qui s’amuse à briller dans la lumière aux côtés des stars hollywoodiennes. On comprend ainsi mieux pourquoi la photo a été aussi vite retirée des réseaux…

Désireuse de travailler dans l’industrie du divertissement, Malia avait côtoyé Lena Dunham et l’équipe de Girls pendant son stage chez HBO fin 2015. Diplômée de Sidwell Friends School, la jeune femme avait décidé de prendre une année sabbatique avant de faire son entrée dans la célèbre et prestigieuse université d’Harvard, où ont également étudié ses parents. En stage à la Weinstein Company, Malia est chargée de lire des scripts, de les valider ou pas selon leur intérêt et d’annoter ceux qui lui semblent les plus intéressants pour les faire passer à son supérieur. Une sorte de poste d’assistant de production qui fait des envieux…

 

purepeople

0

Comments below

comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *