• Tuesday 22 Jan, 2019
  • 07:58 PM Dakar
  • 08:58 PM Paris
  • 02:58 PM New York

Réseaux sociaux:

Malia Obama refuse de devenir mannequin et on sait pourquoi

2 years ago, Written by , Posted in PEOPLE

Elle a beau ne plus résider à la Maison Blanche, la famille Obama obsède toujours les quatre coins du monde. Et si les filles de l’ancien président des Etats-Unis ont bien grandi, elles apparaissent aujourd’hui comme des it-girls à suivre de très près. Raison pour laquelle Malia Obama est largement approchée par les agences de mannequinat. Sauf que la jolie brune a d’autres attentes professionnelles…

Malia et Sasha n’étaient que des enfants lorsque leur papa, Barack Obama, est devenu leader du monde libre. En 2008, les deux filles du président des Etats-Unis de l’époque entraient donc à la Maison Blanche pour huit belles années. Et si la petite famille a récemment quitté son nid pour laisser place à Donald Trump, elle continue de passionner les foules. Le clan Obama a gagné l’affection des Américains mais compte aussi des sympathisants partout sur le globe. Barack, Michelle, Sasha et Malia apparaissent comme de « belles personnes », des individus cool à qui l’on ne peut rien reprocher. Ils sont stylés, ils s’aiment et sourient en permanence depuis la fin du mandat de Barack Obama. Bref, le monde les adore et ce culte n’est pas près de s’arrêter.

Alors évidemment, Malia et Sasha Obama ont bien grandi. Et pour les agences de mannequinat comme les marques de mode ou de beauté, elles pourraient apparaître comme de parfaites ambassadrices. Malia, 18 ans, aurait déjà été approchée à multiples reprises pour devenir modèle. Actuellement en stage auprès du producteur hollywoodien Harvey Weinstein, l’intéressée vit à New York et développe sa passion pour le cinéma. Toujours lookée et à l’affut des dernières tendances, Malia ne passe pas inaperçue dans les rues de la grosse pomme et ses tenues sont ainsi épinglées par les magazines les plus pointus. Et selon Naughty Gossip, Malia aurait décliné diverses offres dans l’industrie du mannequinat. Diverses agences l’auraient contactée pour qu’elle rejoigne leurs rangs mais cet univers n’intéresserait pas du tout la fille de Barack et Michelle Obama. « Sa silhouette serait parfaite pour les podiums mais elle a refusé ces opportunités de devenir top. Elle veut être derrière la caméra, non pas devant. Elle adore le milieu des petit et grand écrans, et pouvoir lire des scripts. Elle n’a aucune envie de devenir célèbre comme son papa » peut-on lire sur le site spécialisé dans le potin people. Donc non, Malia Obama ne sera pas la prochaine Kendall Jenner et ne défilera pas aux prochaines fashion weeks…

Dakarbuzz

0

Comments below

comments

Leave a Reply