• Tuesday 22 Jan, 2019
  • 07:56 PM Dakar
  • 08:56 PM Paris
  • 02:56 PM New York

Réseaux sociaux:

Plainte d’Aida Bodji: La réaction de Woré Sarr

2 years ago, Written by , Posted in POLITIQUE

Woré Sarr devra s’expliquer sur les propos qu’elle aurait tenu à l’encontre de Aida MBodji. En effet, cette dernière n’ayant pas apprécié que sa camarade de parti ait soutenu qu’elle, Aïda Mbodj, recevait chaque mois 7 millions de Fcfa du Palais avait déposé une plainte. Laquelle plainte est “attendue de pied ferme” par la résponsable libérale de Médina Gounass 

Je ne suis pas la seule à dire qu’on doit renvoyer Aida Bodji du Parti Démocratique sénégalais (PDs) et qu’elle doit subir le même sort que Farba Senghor et Pape Samba Mboup. Ça, je l’ai dit et je l’assume», a déclaré Woré Sarr.
La responsable libérale de préciser que : «j’ai toujours parlé des 7 millions FCFA mais cette somme est le fond du groupe parlementaire démocratique et libérale de l’Assemblée Nationale ».
Et, «si Aida MBodji est en quelconque rapport avec le président Macky Sall, qu’il lui donne de l’argent ou autre, ça ne me regarde pas», a-t-elle lancé.
Mais selon l’avocat d’Aida MBodji, “Woré Sarr aurait proféré des allégations selon lesquelles sa camarade encaisserait un montant de 7 millions de FCA du régime en place.Sur ce, ma cliente a servi une sommation interpellation à la dame Woré sarr.
A en croire Me Alassane Cissé, Woré Sarr se serait refugiée derrière le président de l’Assemblée nationale pour dire qu’elle ne répondra pas aussi tant que cette sommation interpellation n’est pas passée par le président de l’Assemblée nationale.
«Ce, en quoi elle doit être en train de se tromper, prévient l’avocat qui soutient que : « c’est une sommation par laquelle, elle est interrogée sur une question portant sur sa responsabilité personnelle».

Dakarflash6

0

Comments below

comments

Leave a Reply