• Saturday 21 Oct, 2017
  • 03:01 AM Dakar
  • 05:01 AM Paris
  • 11:01 PM New York

Réseaux sociaux:

QUI SONT CES MANNEQUINS QUI BOULEVERSENT LES CODES DE LA MODE ?

1 month ago, Written by , Posted in Uncategorized

Les choses évoluent doucement mais sûrement. Dorénavant les différences sont acceptées, bien plus on les célèbre ! Découvrez ces mannequins qui redéfinissent les canons esthétiques de la beauté.

 L’industrie de la mode, habituée à mettre en avant les canons de beauté dominants, laisse dorénavant place à des beautés singulières qui bouleversent les codes. Aux côtés de celles qui incarnent tantôt la diversité culturelle, à l’exemple de Halima Aden, jamais sans son hijab sur les podiums, tantôt la diversité des genres (mannequins transgenres ou androgynes), découvrez trois personnalités aux parcours inspirants et physiques non conventionnels, qui ont fait comprendre qu’il n’y avait pas une seule mais plusieurs beautés.

Ces filles repoussent les barrières et s’imposent avec grâce et authenticité.

Slick Woods : beauté rebelle

Une attitude volontairement rebelle et un sourire montrant des dents du bonheur, un crâne rasé et un tatouage de kalachnikov sous ses seins… Simone Thompson, surnommée Slick Woods par ses amis, est le mannequin à connaître. Petite protégée de Rihanna, elle enchaîne les podiums et séduit de plus en plus à 21 ans ! Si aujourd’hui, Slick Wood profite de la vie et dépense « 20 000 dollars en une semaine » comme elle l’avoue au ES magazine, c’est parce que la vie ne lui a pas fait de cadeau.

A l’âge de 4 ans, Slick Wood est privée de sa mère, alors envoyée derrière les barreaux. Élevée par sa grand-mère à Los Angeles, elle grandit dans un environnement où la drogue, la prison et les mauvaises fréquentations sont légion. Mais un jour, elle tombe sur le mannequin Ash Stymest :  une rencontre qui changera sa vie. Ils auraient fortement sympathisé à un arrêt de bus autour d’un joint à LA.  Cela a permis à la jeune américaine de collaborer ensuite avec le photographe Dave Mushegain et de débuter sa carrière par le look book Yeezy saison 2, puis d’enchaîner avec une collaboration pour Calvin Klein, et enfin de défiler pour Jeremy Scott ou encore Fenty x Puma.

0

Comments below

comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *