• Sunday 22 Jul, 2018
  • 03:04 AM Dakar
  • 05:04 AM Paris
  • 11:04 PM New York

Réseaux sociaux:

TENTATIVE DE VIOL: Abdoulaye Basse marié à…, se masturbe devant Aida Badiane avant de…

1 month ago, Written by , Posted in Uncategorized

TENTATIVE DE VIOL: Le carreleur Abdoulaye Basse marié à une épouse se masturbe devant Aida Badiane avant de tenter de la violer, il écope de 6 mois ferme

Abdoulaye Basse est un gus bien particulier. Carreleur de son état, il sera loin de son épouse et de son enfant pendant 6 mois. Motif de son incarcération : il a tenté de violer Aida Badiane dans un bâtiment inachevé au quartier Darou Salam de Yeumbeul. Il devra aussi payer 75.000 F à la plaignante pour son préjudice.

Avec son air très sérieux et sa timidité, on donnerait à Abdoulaye Basse le Bon Dieu sans confession. Mais Abdoulaye Basse est un chaud lapin qui a envie de tirer sur tout ce qui bouge. Ce, malgré son statut de marié. En lui sommeille un pervers qui n’a pas eu pitié de sa proie Aida Badiane, qu’il a tenté de violer lorsqu’il l’a rencontrée fortuitement en cours de route. En effet, il a résulté des débats d’audience que le 14 juin courant, à Yeumbeul, plus précisément au quartier Darou Salam, la victime a été interceptée par le prévenu Abdoulaye Basse, qui se trouvait dans une construction inachevée. Ce dernier, après avoir fini de se masturber devant Aida Badiane, lui a proposé une partie de jambes en l’air. Refus catégorique de cette dernière.
Face au refus de la gamine, il l’a trainée avec violence dans le bâtiment, puis l’a plaquée au sol avec l’intention manifeste d’abuser d’elle.
Décidée à ne pas se laisser faire, la fille se met à crier de toutes ses forces. Abdoulaye Guissé, qui était dans un état second, se met à la gifler afin qu’elle arrête ses cris de détresse. Heureusement pour la fille, ses cris seront entendus par André Diogoye Ndiaye. Il intervient et évite le pire à la fille.
C’est ainsi que les éléments du commissariat de cette localité qui ont été informés ont rappliqué sur les lieux avant de procéder à son interpellation. Entendu, Abdoulaye Basse a reconnu à la police les faits, en expliquant qu’il n’était pas parvenu à la violer à cause d’André Diogoye qui l’a surpris au moment de son forfait.

0

Comments below

comments

Leave a Reply