• Monday 18 Jun, 2018
  • 05:20 PM Dakar
  • 07:20 PM Paris
  • 01:20 PM New York

Réseaux sociaux:

“Totalement absent dans notre vie, mais il est prêt pour coucher…“

4 months ago, Written by , Posted in Uncategorized

Elle est congolaise et a décidé de partager son histoire, son vécu avec nous. Elle a souhaité garder l’anonymat.

”Je suis une congolaise de 36 ans j’habite l’Angola. J’ai eu une fille avec un homme congolais comme moi. Il promet de m’épouser mais à chaque fois qu’il fixe la date du mariage, il n’honore pas et ne s’excuse. Il ne me donne pas d’explication sur les raisons qui l’ont poussé à repousser notre mariage. Il a les moyens pour réaliser mais il n’a jamais eu cette détermination.

En tant que femme, je fais tout pour attirer son attention, mais de son côté, il ne prête pas attention à moi. Nous vivons dans des pays différents certes, mais il ne fait aucun n’effort pour nous voir. Il m’a obligé à quitter l’Angola pour le rejoindre au Congo. Je l’ai fait mais depuis que je suis venue, il s’éloigne d’avantage. Pas d’appel, ni SMS, ni visite, lorsque je l’appelle, il ne décroche pas et ne répond pas à mes SMS.

J’ai fait l’effort de le retrouver pour qu’on en parle. Il dit qu’il m’aime et veut qu’on soit ensemble mais seulement il est trop prit par son boulot. Quand j’ai envie d’aller lui rendre visite il est absent. Il rentre tard du boulot, il ne veut pas que j’y aille. Son slogan, il va m’épouser alors moi je suis fatiguée de ce genre de relation. Je compte rompre et refaire ma vie. J’ai besoin de vos sages conseils.

Un point que j’ai oublié lorsque je suis venue de l’Angola, il voulait coucher avec moi j’ai alors exigé un test de VIH et Monsieur a considéré cela comme une insulte et depuis ce jour, il a changé de comportement. Que faire mesdames, messieurs?”

0

Comments below

comments

Leave a Reply