• Saturday 21 Oct, 2017
  • 02:57 AM Dakar
  • 04:57 AM Paris
  • 10:57 PM New York

Réseaux sociaux:

Voici quelques danses pour perdre du poids et affiner sa silhouette

4 weeks ago, Written by , Posted in Uncategorized

Il existe de multiples façons de pratiquer cette activité : seul ou en couple, à la manière classique ou contemporaine. Avec, à la clef, des bénéfices démontrés sur la santé. Voici quelques formes de danse qui sont à la fois amusantes et efficaces pour perdre du poids et garder la forme.

La Danse du ventre

La danse du ventre n’est pas la première chose à laquelle vous pensez lorsque vous réfléchissez à des exercices de fitness et de cardio efficaces. Toutefois, ils pourront produire des résultats brillants.

La danse du ventre est excellente car elle est à la fois très amusante et très efficace. La danse du ventre aide à augmenter la force du corps et aide à perdre du poids. Il n’y a pas beaucoup de danses qui soient aussi amusantes que la danse du ventre et qui pourront produire d’aussi bons résultats.

La danse africaine

Plus qu’un sport, la danse africaine reste aussi un moyen d’expression chargé de culture et d’histoire. Les mouvements rythmés s’inspirent de scènes de vie quotidienne de l’Homme, pour créer une chorégraphie pleine de vie… des pas imagés et très entraînants qui permettent de brûler un maximum de calories !

Coordination des mouvements, travail des articulations, dynamisme, rythme, culture sont les clés de cette discipline. Grace à la danse africaine, on évacue son stress, on se défoule et on peut même considérer la danse afro comme une alternative à un exercice cardio fitness. Votre corps se tonifie et devient plus endurant avec le temps.

 

Yolande Jakin

0

Comments below

comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *